Le vendeur revient sur notre négociation et me réclame l'argent
A.5
Messages postés
3
Statut
Membre
-
A.5 Messages postés 3 Statut Membre -
A.5 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon histoire :
Il y a quelques mois, je trouvai mon appartement dans lequel l'ancienne locataire vendait ses meubles pour un total de 600€. Lorsque nous nous sommes rencontrés pours visiter l'appartement, je réussi à négocier le prix des meubles à 200€. Par conséquent, après la signature du bail, je lui signe un chèque qu'elle encaisse.
Aujourd'hui, elle revient sur cette négociation et me réclame 400€... me menace de porter plainte avec poue preuves l'annonce de l'appartement et les SMS que nous avons échangé ensemble. N'ayant pas de preuve de notre négociation, j'ai peur qu'elle parvienne à réussir son coup... qu'en pensez-vous ? Dois-je réellement m'en inquiéter ?
Merci infiniment de vos réponses,
A.
Voici mon histoire :
Il y a quelques mois, je trouvai mon appartement dans lequel l'ancienne locataire vendait ses meubles pour un total de 600€. Lorsque nous nous sommes rencontrés pours visiter l'appartement, je réussi à négocier le prix des meubles à 200€. Par conséquent, après la signature du bail, je lui signe un chèque qu'elle encaisse.
Aujourd'hui, elle revient sur cette négociation et me réclame 400€... me menace de porter plainte avec poue preuves l'annonce de l'appartement et les SMS que nous avons échangé ensemble. N'ayant pas de preuve de notre négociation, j'ai peur qu'elle parvienne à réussir son coup... qu'en pensez-vous ? Dois-je réellement m'en inquiéter ?
Merci infiniment de vos réponses,
A.
A voir également:
- Le vendeur revient sur notre négociation et me réclame l'argent
- Decharge de reception d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Mon ancien propriétaire me réclame de l'argent - Forum Immobilier
- Coût de revient - Guide
- Salaire vendeur darty ✓ - Forum salariés
Sans risque c'est gratuit.
Voir en mairie ou auprès du tribunal pour un conciliateur de justice
Au départ, je ne prenais pas au sérieux ses menaces. J'ai payé es 200€, elle est partie vivre à l'étranger et la revoilà. Alors, je me disais que sans reconnaissance de dette signée, la preuve de l'encaissement de mon chèque, tout irait bien...