Procedure licenciements medecine travail

Résolu
arcange500 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 12 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018 - 26 mars 2016 à 09:10
arcange500 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 12 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018 - 28 mars 2016 à 12:46
Bonjour,
je vous tiens au courant SALARIE 57 ANS RECONNU TRAVAILLEUR HANDICAP DEPUIS LONGTEMPS EN RETRAITE DANS 2 ANS

j ai donc été en prévisite l inaptitude est pour elle evidente MAIS LE MOTIF DE L ARRET AU DEPART ETAIT EN AT : Pje vous tiens au courant SALARIE 57 ANS RECONNU TRAVAILLEUR HANDICAP DEPUIS LONGTEMPS EN RETRAITE DANS 2 ANS

j ai donc été en prévisite l inaptitude est pour elle evidente MAIS LE MOTIF DE L ARRET AU DEPART ETAIT EN AT : POUR ACCIDENT AT CHUTE SUR LE DOS RECONNU IMEDIATEMENT PAR LA CAPAM ARRET AVEC RECHUTE EN AT TOTAL 7 MOIS EN AT ACCEPT PAR LE MEDECIN CONSEIL
ACCIDENT TOUJOURS PAS CONSOLIDER A CE JOUR

mais elle m a proposée( MEDECIN DUR TRAVAIL ) de me mettre en inaptitude normal ???? alors que tous mes arrêts sont en Accident de travail et validé par le Médecin conseil

sois disant que je serais gagnant en invalidité ....... AU LIEU DE L IPP car j ai de la tension et du diabete ..... je vois pas le rapport

a t elle le droit ???

et moi du coup je perd mes avantages pour licenciement pour AT

je trouve cela bizarre

pouvais vous m eclairer

merci

alain

bonne soirée

cordialementOUR ACCIDENT AT CHUTE SUR LE DOS RECONNU IMEDIATEMENT PAR LA CAPAM ARRET AVEC RECHUTE EN AT TOTAL 7 MOIS EN AT ACCEPT PAR LE MEDECIN CONSEIL
ACCIDENT TOUJOURS PAS CONSOLIDER A CE JOUR

mais elle m a proposée( MEDECIN DUR TRAVAIL ) de me mettre en inaptitude normal ???? alors que tous mes arrêts sont en Accident de travail et validé par le Médecin conseil

sois disant que je serais gagnant en invalidité ....... AU LIEU DE L IPP car j ai de la tension et du diabete ..... je vois pas le rapport

a t elle le droit ???

et moi du coup je perd mes avantages pour licenciement pour AT

je trouve cela bizarre

pouvais vous m eclairer

merci

alain

bonne soirée

cordialement

1 réponse

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 2 365
26 mars 2016 à 09:23
Bonjour,

Pour une lecture plus facile de vos messages, merci de ne pas écrire en MAJUSCULES !
0
arcange500 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 12 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018
26 mars 2016 à 09:36
bonjour ok toutes mes excuses

cordialement
0
arcange500 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 12 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018
28 mars 2016 à 12:46
bonjour j étais en AT reconnue par la CPAM et en arret AT reconnue depuis le 25/04/2015 j ai demandée une pré visite de travail pour inaptitude demandée par le chirurgien le médecin du travail me dit je vous dirige vars une inaptitude normale !!!!!! pour invalidé !!!! alors que mes arrêts en at pendant 7 mois ont tous été validé en AT par le médecin conseil que puis je faire et as elle le droit ?? de changer le motif pour inaptitude normale et non professionnelle mon poste de travail du coup je serais licencié sans doublement de mes primes a 2 ans de la retraite je suis deja travailleur handicapé depuis de longues années et 57 ans !!!! merci de vos éclaircissements très respectueusement alain
0