Litige avec un organisme

cathy - 24 mars 2016 à 14:11
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 24 mars 2016 à 14:21
bonjour,
je suis en litige avec l organisme de l opievoy,
en effet j ai habité un logement appartenant à l opievoy,pour des raisons personnelles,j ai du quitté les lieux,j ai obtenu un autre appartement,ne pouvant pas donner 3 mois de préavis et ne pouvant pas payer 2 loyers(comme beaucoup de personnes),je n ai pas pu payer les 3 mois de loyer.J ai éssayer de trouver un accord,mais en vain,personne ne m a répondu
Ils ont prit la caution,mais maintenant ils me réclame la somme de823 euros,je ne peux donner une telle somme,je voudrais donc contester.
QUe faire?
Merci pour votre réponse.

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 390
24 mars 2016 à 14:21
Bonjour,

La loi vous impose de respecter le préavis. Votre dette est incontestable si elle correspond bien aux mois de préavis manquants. Sachez également que le bailleur pourrait très bien ne pas rompre le bail et vous facturer les loyers tant que vous ne déposez pas de préavis. Légalement vous êtes toujours locataire !

Alors contester quoi ? Vous avez un motif valable pour ne pas respecter la loi ?

Cordialement
0