La loi des points sur le permis

Résolu
cassypuce -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai le permis depuis 1972 est- ce que j'ai quand même droit à un retrait de point ?
A voir également:

1 réponse

dna.factory Messages postés 29233 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 639

Pour la 101eme fois, lors du passage de la loi sur les permis à point,
TOUS les permis existants ont été transformés automatiquement en permis à point.
Ce n'est pas de la rétroactivité comme certain pourraient le prétendre ou le penser, c'est juste l'application de la loi.
Votre permis est un permis à point sur lequel on peut retirer des points, et qu'on peut vous retirer si vous perdez tout vos points, peu importe quand vous l'avez obtenu.

Inutile de contester pour ce motif.
0
francmarc

Cette réponse réponds à ma question , mais je trouve votre première phrase un peu sèche .
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > francmarc

bonjour
parce qu'il suffit de faire une simple recherche sur google pour avoir la réponse et même sur ce forum elle a été posée 2225421258514225587 fois... au moins!
0