Préavis du propriétaire pour vente
annelise7940
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Filochard1er -
Filochard1er -
Bonjour,
Mon bail de location arrive à son terme en septembre. Je viens de recevoir une lettre recommandée du propriétaire m'informant qu'il ne renouvellera pas le bail car il met la maison en vente.
D'ici le mois de septembre, si je souhaite partir du logement quel est le préavis que j'ai à donner au propriétaire ?
Merci de votre réponse
Mon bail de location arrive à son terme en septembre. Je viens de recevoir une lettre recommandée du propriétaire m'informant qu'il ne renouvellera pas le bail car il met la maison en vente.
D'ici le mois de septembre, si je souhaite partir du logement quel est le préavis que j'ai à donner au propriétaire ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Préavis du propriétaire pour vente
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Salon des locataires
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
2 réponses
bonjour
dès que vous entrez dans les 6 mois de la fin du bail, vous partez quand vous voulez sans aucun préavis
dès que vous entrez dans les 6 mois de la fin du bail, vous partez quand vous voulez sans aucun préavis
Bonjour
Vous n'avez aucun préavis adonner au proprio les 6 derniers mois du bail , celui du proprio fait l'affaire
Vous devez laisser visiter 2h par jours
sauf les WE et sur RDV si vous le décidez
Prenez un RDV avec le proprio quand vous aurez une date départ , et trouvé autre chose . Ceci pour un EDL de fin de bail
Vous n'avez aucun préavis adonner au proprio les 6 derniers mois du bail , celui du proprio fait l'affaire
Vous devez laisser visiter 2h par jours
sauf les WE et sur RDV si vous le décidez
Prenez un RDV avec le proprio quand vous aurez une date départ , et trouvé autre chose . Ceci pour un EDL de fin de bail