Non possibilité evolution poste

Résolu
Dripotpot - 19 mars 2016 à 22:10
 Dripotpot - 20 mars 2016 à 11:46
Admettons que je sois technicien depuis dix dans un laboratoire d'entreprise privée et qu'il n'y a pas de possibilité d'évolution dans l'entreprise que je travail. Est t'il possible de menacer au patron de quitter l'entreprise et de faire répandre des mauvaises rumeurs sur l'entreprise afin de pouvoir essayer d'avoir un poste de cadre convoité?
A voir également:

2 réponses

djivi38 Messages postés 51317 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 120
Modifié par djivi38 le 19/03/2016 à 23:18
tout d'abord... BONJOUR,

attention à la DIFFAMATION !!!!

"... avoir un poste de cadre convoité"

L'avancement se mérite et ne s'obtient pas en écrasant les autres : à méditer.

Et un MERCI aurait été apprécié par les internautes bénévoles qui vous lisent et ceux qui vous répondent... La POLITESSE de base est de mise dès qu'on s'adresse à quelqu'un, non ?

Bonne soirée.
1
Bonsoir,

J'ai effectivement été un peu expéditif. Une erreur d'inattention de ma part et je m'en excuse. J'ai tendance à oublier parfois qu'il y a effectivement des gens physiquement existant derrière l'ecran.Merci pour votre réponse; comme vous le dites, il ne s'agit pas d'ecraser les autres mais de mériter le poste convoité. Cependant il y arrive que des gens doivent forcer le destin apres tant d'année d'attente et de mérite( je ne dis pas que c'est le cas pour moi) mais je me posais la question sur la légalité de cette démarche. Je vous souhaite une bonne soirée.

PS: J'ai été surprit par votre réponse mais sans doute ai je été trop brutal.
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 880
20 mars 2016 à 08:55
hello

Est t'il possible de menacer au patron de quitter l'entreprise et de faire répandre des mauvaises rumeurs sur l'entreprise afin de pouvoir essayer d'avoir un poste de cadre convoité?

petit exercice .. inversez les rôles !!

et vous pensez que vous allez dérouler le tapis à un employé qui agit de la sorte et lui donner son poste de cadre ??

bon dimanche à vous !!
1
Bonjour,
Non effectivement.
Merci et bonne journée à vous.
0