Non possibilité evolution poste

Résolu
Dripotpot -  
 Dripotpot -
Admettons que je sois technicien depuis dix dans un laboratoire d'entreprise privée et qu'il n'y a pas de possibilité d'évolution dans l'entreprise que je travail. Est t'il possible de menacer au patron de quitter l'entreprise et de faire répandre des mauvaises rumeurs sur l'entreprise afin de pouvoir essayer d'avoir un poste de cadre convoité?
A voir également:

2 réponses

djivi38 Messages postés 64815 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 062
 
tout d'abord... BONJOUR,

attention à la DIFFAMATION !!!!

"... avoir un poste de cadre convoité"

L'avancement se mérite et ne s'obtient pas en écrasant les autres : à méditer.

Et un MERCI aurait été apprécié par les internautes bénévoles qui vous lisent et ceux qui vous répondent... La POLITESSE de base est de mise dès qu'on s'adresse à quelqu'un, non ?

Bonne soirée.
1
Dripotpot
 
Bonsoir,

J'ai effectivement été un peu expéditif. Une erreur d'inattention de ma part et je m'en excuse. J'ai tendance à oublier parfois qu'il y a effectivement des gens physiquement existant derrière l'ecran.Merci pour votre réponse; comme vous le dites, il ne s'agit pas d'ecraser les autres mais de mériter le poste convoité. Cependant il y arrive que des gens doivent forcer le destin apres tant d'année d'attente et de mérite( je ne dis pas que c'est le cas pour moi) mais je me posais la question sur la légalité de cette démarche. Je vous souhaite une bonne soirée.

PS: J'ai été surprit par votre réponse mais sans doute ai je été trop brutal.
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881
 
hello

Est t'il possible de menacer au patron de quitter l'entreprise et de faire répandre des mauvaises rumeurs sur l'entreprise afin de pouvoir essayer d'avoir un poste de cadre convoité?

petit exercice .. inversez les rôles !!

et vous pensez que vous allez dérouler le tapis à un employé qui agit de la sorte et lui donner son poste de cadre ??

bon dimanche à vous !!
1
Dripotpot
 
Bonjour,
Non effectivement.
Merci et bonne journée à vous.
0