Taxe fonciere Maria Morvan - Dernière réponse le 19 mars 2016 1 réponse Bonjour, J'ai deux appartements dans un immeuble ,dont un est loué. Je paye donc la taxe foncière . mais quel part de la taxe fonciere dois je déduire . Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler -illusion- Bonjour, Tu peux déduire de tes revenus fonciers uniquement la part de TF correspondant au logement loué, et sans la taxe d'enlèvement des ordures ménagères. Il faut faire un prorata en fonction de la surface ou de la valeur locative des logements. Discussions similaires Taxation foncière d'un hangar regles? brunodu31 taxe d'habitation sur hangar à payer fan-Fan Plafonnement taxe foncière Marco22204 Taxe foncière plusieurs appartements même immeuble malkolinge2018 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler -illusion- Bonjour, Tu peux déduire de tes revenus fonciers uniquement la part de TF correspondant au logement loué, et sans la taxe d'enlèvement des ordures ménagères. Il faut faire un prorata en fonction de la surface ou de la valeur locative des logements.