Convocation pour appels malveillants/prise d'identité d'un tiers
miminne2
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2016
-
Modifié par miminne2 le 18/03/2016 à 21:37
miminne2 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 - 19 mars 2016 à 13:48
miminne2 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2016 - 19 mars 2016 à 13:48
A voir également:
- Convocation pour appels malveillants/prise d'identité d'un tiers
- Durée de validité d'un avis à tiers détenteur - Forum Impôts
- Combien de temps pour recevoir une convocation pour délit de fuite - Forum Automobile
- Peut on avoir 2 cartes d'identité ✓ - Forum Formalités et papiers
- Prise de sang mal faite conséquence ✓ - Forum Justice
- Avis tiers détenteur sans courrier - Forum Impôts
1 réponse
doris33
Messages postés
43427
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 octobre 2024
16 579
19 mars 2016 à 13:14
19 mars 2016 à 13:14
Bonjour,
"Mais en revanche ce que je ne comprend pas c'est la prise d'identité d'un tiers car en recherchant sur le net c'est quand on usurpe l identité de quelqu'un chose que je n'ai fait en aucun cas. "
n'est-ce pas parce que vous avez utilisé l'adresse mail de votre conjoint pour insulter son ex, : "donc je me suis vengée en insultant sa copine par son intermédiaire"
Pour le reste, attendez d'autres interventions.
"Mais en revanche ce que je ne comprend pas c'est la prise d'identité d'un tiers car en recherchant sur le net c'est quand on usurpe l identité de quelqu'un chose que je n'ai fait en aucun cas. "
n'est-ce pas parce que vous avez utilisé l'adresse mail de votre conjoint pour insulter son ex, : "donc je me suis vengée en insultant sa copine par son intermédiaire"
Pour le reste, attendez d'autres interventions.
19 mars 2016 à 13:48
Non je naît pas utilisé l adresse mail de mon ex conjoint sachant que je n ai jamais u accès à ses mots de passe.
j'envoyais les mails directement sur la boite de mon ex et lui ne pouvant pas garder cela uniquement pour lui le racontais à sa copine actuelle.
merci de votre réponse