Dépôt de garantie

nat - Modifié par GrandCaribou le 17/03/2016 à 14:16
 nat - 17 mars 2016 à 16:53
Bonjour,
le jour d effectuer l etat de lieux , le propriétaire a envoye sa mere, ca a hyper mal passe, elle a ete hyper agressive en relation a certains points , sur le quel j avait deja parle au propriétaire auparavant , je suis parti sans singer l état de sortie en disant que j allait signer avec son fils
le problème cest que il ne veut pas rendre ma caution, en disant que je ne pas voulu la signer et que j etais nerveuse avec sa mere, et que c etais le contraire

je ne sais pas quoi faire

Merci d'avance

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 390
17 mars 2016 à 14:15
Bonjour,

Vous reproche-t-on des dégradations ?
Quand a eu lieu l'état des lieux de sortie ?

Cordialement
0
non, des taches dans le four et evier pour usage et calcaire et non de salete, ils ont ete neuf avant que j arrive, et je pense que apres usage difficile de mettre comme neuf, il reste de tache que ne peuvent pas sortir .
0
l état de lieux a eu le 29 février
0
le probleme cest que la femme etais tellement agressive que je suis partie sans avoir signe et maintenant . j ai contacte pour la caution et il ma dit que comme je n avait pas singe pas de caution
0
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 390
17 mars 2016 à 16:19
D'accord.

Bon... le bailleur a deux mois pour restituer la dépôt de garantie quand l'EDL de sortie diffère avec celui d'entrée. Donc passé ce délai vous envoyez une LRAR exigeant la restitution du dépôt de garantie sous 8 jours. Passé ce délai, saisissez le tribunal de proximité.

Vous aurez gain de cause.

Cordialement
0
merci beaucoup pour votre attention et reponse
0
17 mars 2016 à 16:32
Je vous en prie !

N'hésitez pas à revenir ici sur votre message si vous rencontrez un souci ou si vous avez d'autres questions.

Bien à vous
0
merci beaucoup
0