Dépôt de garantie
nat
-
nat -
nat -
Bonjour,
le jour d effectuer l etat de lieux , le propriétaire a envoye sa mere, ca a hyper mal passe, elle a ete hyper agressive en relation a certains points , sur le quel j avait deja parle au propriétaire auparavant , je suis parti sans singer l état de sortie en disant que j allait signer avec son fils
le problème cest que il ne veut pas rendre ma caution, en disant que je ne pas voulu la signer et que j etais nerveuse avec sa mere, et que c etais le contraire
je ne sais pas quoi faire
Merci d'avance
le jour d effectuer l etat de lieux , le propriétaire a envoye sa mere, ca a hyper mal passe, elle a ete hyper agressive en relation a certains points , sur le quel j avait deja parle au propriétaire auparavant , je suis parti sans singer l état de sortie en disant que j allait signer avec son fils
le problème cest que il ne veut pas rendre ma caution, en disant que je ne pas voulu la signer et que j etais nerveuse avec sa mere, et que c etais le contraire
je ne sais pas quoi faire
Merci d'avance
A voir également:
- Dépôt de garantie
- Garantie réparation garage - Guide
- Depot de garantie - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Mandat de depot - Guide
- Garantie décennale - Guide
3 réponses
Bonjour,
Vous reproche-t-on des dégradations ?
Quand a eu lieu l'état des lieux de sortie ?
Cordialement
Vous reproche-t-on des dégradations ?
Quand a eu lieu l'état des lieux de sortie ?
Cordialement
nat
non, des taches dans le four et evier pour usage et calcaire et non de salete, ils ont ete neuf avant que j arrive, et je pense que apres usage difficile de mettre comme neuf, il reste de tache que ne peuvent pas sortir .
nat
l état de lieux a eu le 29 février
nat
le probleme cest que la femme etais tellement agressive que je suis partie sans avoir signe et maintenant . j ai contacte pour la caution et il ma dit que comme je n avait pas singe pas de caution
D'accord.
Bon... le bailleur a deux mois pour restituer la dépôt de garantie quand l'EDL de sortie diffère avec celui d'entrée. Donc passé ce délai vous envoyez une LRAR exigeant la restitution du dépôt de garantie sous 8 jours. Passé ce délai, saisissez le tribunal de proximité.
Vous aurez gain de cause.
Cordialement
Bon... le bailleur a deux mois pour restituer la dépôt de garantie quand l'EDL de sortie diffère avec celui d'entrée. Donc passé ce délai vous envoyez une LRAR exigeant la restitution du dépôt de garantie sous 8 jours. Passé ce délai, saisissez le tribunal de proximité.
Vous aurez gain de cause.
Cordialement