Indemnité compensatrice de cp
POYOLO
Messages postés
3
Statut
Membre
-
POYOLO Messages postés 3 Statut Membre -
POYOLO Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à mon licenciement éco et à la réception de mon solde de tout compte, il m'a semblé que l'indemnité compensatrice de cp figurant sur mon BS n'était pas correcte. La colonne nombre et base étaient vide et seule un montant brute dans la colonne gain apparaissait. En bas du bulletin était inscrit 20 j de cp en cours acquisition. J'ai donc envoyé un courrier à mon ancien employeur afin d'obtenir une réponse et celui m'a répondu qu'il n'y avait pas d'erreur. Il m'explique que j'ai acquis 15 jours ouvrables et non ouvrés et que par conséquent ce n'est pas 20 jours qu'il me paie mais 15. J'avoue être septique quant à sa réponse... Quelqu'un pourrait-il me m'éclairer svp ?
Suite à mon licenciement éco et à la réception de mon solde de tout compte, il m'a semblé que l'indemnité compensatrice de cp figurant sur mon BS n'était pas correcte. La colonne nombre et base étaient vide et seule un montant brute dans la colonne gain apparaissait. En bas du bulletin était inscrit 20 j de cp en cours acquisition. J'ai donc envoyé un courrier à mon ancien employeur afin d'obtenir une réponse et celui m'a répondu qu'il n'y avait pas d'erreur. Il m'explique que j'ai acquis 15 jours ouvrables et non ouvrés et que par conséquent ce n'est pas 20 jours qu'il me paie mais 15. J'avoue être septique quant à sa réponse... Quelqu'un pourrait-il me m'éclairer svp ?
A voir également:
- Indemnité compensatrice de cp
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Indemnité pompier volontaire 2025 - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
3 réponses
bjr
faites moi l'addition des bruts perçus du 1er juin à la date de votre licenciement(en enlevant les cp et l'ifm) et dites moi combien de cp vous avez pris
faites moi l'addition des bruts perçus du 1er juin à la date de votre licenciement(en enlevant les cp et l'ifm) et dites moi combien de cp vous avez pris
Le total de mon brut hors cp est de 4899.47 € du 01/06/15 au 11/02/16 (j'ai déduit 13cp acquis l'année suivante, pris en août soit 1050.92€ brut et l'indemnité de compensatrice de cp versée au licenciement soit 1294.47 € brut). J'étais en congés maternité du 08/09/15 au 11/01/16 inclus (IJ 5565.42€).
Merci par avance de votre réponse.
Merci par avance de votre réponse.