Direct assurance opportuniste et dictat....

Youns - 16 mars 2016 à 11:30
 clebreton - 16 mars 2016 à 12:02
Bonjour,
J'ai eu 2 mois d'impayé avec direct assurance pour l'assurance de ma voiture pour départ à l'étranger en raison des problèmes personnels, et en revenant je les ai contacté pour régler les 2 mois et je me suis rendu compte qu'ils ont résilié mon contrat et ils me réclament 600 euros d'assurance de toute l'année 2016 alors qu'il s'agissait des mois de janvier et février. En gros on est au mois de Mars et je dois payer toute l'année mais je ne serais pas assuré et pire encore je ne peux plus être assuré chez eu durant les 3 années à venir. Que dois-je faire alors qu'aucune société d'assurance ne veut me reprendre ?
MERCI

1 réponse

Au préalable, vous devez régler les sommes dûes à Direct Assurance (aucune compagnie ne vous reprendra avec un contentieux de prime non régularisée). En cas de rejet de prélèvement mensuel, l'intégralité de la prime annuelle est exigible.

Le contrat de DIRECT ASSURANCE reprendre effet au lendemain du complet paiement jusqu'à l'échéance principale (votre contrat devant être suspendu).
La probabilité qu'il lève la résiliation programmée à échéance est quasi nulle. Vous pouvez tenter de négocier une résiliation amiable à votre initiative, sachant que ces compagnies par internet sont peu enclin à aller dans ce sens (vous ne pouvez pas avoir le prix et le service d'un agent ou d'un courtier).

En cas de refus, allez interroger un courtier qui pourra négocier auprès de différentes compagnies spécialisées sur les risques "aggravés"
0