Résiliation bail
Résolu
Seigo
-
SEIGO -
SEIGO -
Bonjour, mes parents qui habitent à 150km de leurs enfants, tous domiciliés dans un rayon de 15 km autour de Toulouse, souhaitent résilier le bail de leur locataire qui occupe leur maison à Toulouse pour se rapprocher de nous, d'autant que notre père souffre de la maladie d'Alzheimer. Ce bail a été signé pour 3ans et se termine dans 1 an. Est-qu'ils peuvent résilier le bail avant la date butoir pour habiter leur maison en raison du problème de Santé de notre père? Merci de votre réponse. Cordialement. Madame SEIGO
A voir également:
- Résiliation bail
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Résiliation bail location - Guide
- Forum résiliation orange bleue ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Non, vos parents ne peuvent récupérer leur bien foncier avant la fin du bail. Ils devront adresser le préavis au moins 6 mois avant la fin du contrat. Je vous engage à faire effectuer cette démarche par l'intermédiaire d'un huissier et suffisamment tôt pour qu'il n'y ait pas de contestation possible.
Cdlt.
Non, vos parents ne peuvent récupérer leur bien foncier avant la fin du bail. Ils devront adresser le préavis au moins 6 mois avant la fin du contrat. Je vous engage à faire effectuer cette démarche par l'intermédiaire d'un huissier et suffisamment tôt pour qu'il n'y ait pas de contestation possible.
Cdlt.
SEIGO
Merci beaucoup de votre réponse.Bonne journée.Cordialement.Madame Seigo.