Divorce à quoi ai je droit
Cerimane
-
Sophiecha Messages postés 94 Statut Membre -
Sophiecha Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
Mon mari me quitte suite à une aventure alors que je viens d'accoucher.
J'ai surpris les sms et les mails de sa pouf mais je n'ai pas garde les preuves
Nous venons d'avoir une enfant suite à une FIV car il ne pouvait avoir d'enfant sans passer par ce process
Ne supportant plus qu'il débouche j'ai opté pour un divorce a l'amiable et la pension alimentaire qui a été inscrite est 200 euro soit 10% de son salaire.
Je n'ai rien demandé d'autre et les proches me disent que je ne réalise pas le coût d'un enfant pour sa garde et son éducation.
Je perçois 1600 euro et lui perçoit 2000 euro sur 14 mois et demi.
Il m'a été conseillé de voir un avocat.
Le divorce intervenant au moment où j'accouche et j'enterre mon pere, je suis une psychothérapie pour sortir la tête de sous l'eau.
Que me conseillez vous ? A quoi ai je droit ? Serait il judicieux de demander plus ? Je ne veux pas aller au conflit.
Mon mari me quitte suite à une aventure alors que je viens d'accoucher.
J'ai surpris les sms et les mails de sa pouf mais je n'ai pas garde les preuves
Nous venons d'avoir une enfant suite à une FIV car il ne pouvait avoir d'enfant sans passer par ce process
Ne supportant plus qu'il débouche j'ai opté pour un divorce a l'amiable et la pension alimentaire qui a été inscrite est 200 euro soit 10% de son salaire.
Je n'ai rien demandé d'autre et les proches me disent que je ne réalise pas le coût d'un enfant pour sa garde et son éducation.
Je perçois 1600 euro et lui perçoit 2000 euro sur 14 mois et demi.
Il m'a été conseillé de voir un avocat.
Le divorce intervenant au moment où j'accouche et j'enterre mon pere, je suis une psychothérapie pour sortir la tête de sous l'eau.
Que me conseillez vous ? A quoi ai je droit ? Serait il judicieux de demander plus ? Je ne veux pas aller au conflit.
A voir également:
- Divorce à quoi ai je droit
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- A faire valoir ce que de droit - Guide