Probleme carte grise

Ptilord Messages postés 11 Statut Membre -  
dany311 Messages postés 22602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir, vraiment besoin d'aide je vais craquer

1 réponse

Chatchat59 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qu'elle est ton problème ?
0
Ptilord Messages postés 11 Statut Membre

Le probleme est que le nouvo proprio ne peut pas faire sa carte car il y a maintenant bizarrement une opposition du tribunal et personne ne sait me dire quoi, donc il m'est impossible de regler le probleme
0
dany311 Messages postés 22602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 704 > Ptilord Messages postés 11 Statut Membre

s'il y a opposition
soit une amende impayée , il faut la payer pour lever l'opposition
soit un crédit sur le véhicule impayé et la société de crédit a obtenu une condamnation
0

Bein non ya absolument rien niveau amendes, pas de crédit, personne ne sait quoi me repondre, j'ai fait police omp, trésorerie, tribunal, sous prefecture et personne ne sait
0
dany311 Messages postés 22602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 704 > Ptilord Messages postés 11 Statut Membre

vous l'aviez depuis longtemps ce véhicule ??
et vous n'avez pas demandé un certificat de position administrative quand vous avez vendu ??
0

Si, j'ai fourni le certificat de non gage ok, ca fais 10 ans que je l'ai donc aucuns probleme, ca a bloqué le jour ou la personne a voulu faire la carte a son nom
0