Procureur 2

Mariechz69 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - Modifié par GrandCaribou le 9/03/2016 à 23:51
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 9 mars 2016 à 23:51
Bonjour, Madame le procureur de la république
J ai fait apel au tribunal correctionnel pour tout les fait que mon mari me fêsai aù foyer que cet moi et mes enft qui son les vitimes du père que j ai fait apel qui soit puni par la justice qui ne respectent pas les lois et les avertissement des juges qui recevait sur les violence qui me fêsai oui

madame le procureur de la république

J ai était victime de coup de violence par lui que j ai subit par lui qui on pas considéré que dans un couplé il n y a pas de violé sur son épouse pour moi . J ai fait apel qui soit puni et qui en tient compte de ce qu'il m'a fait. . Je suis la victime et le mrs mon mari ce fait paser lui victime que cet le tribunal qui la puni pour ce qui la fait que il fait paser par son avocat cet lui la victime qui n'a que fait tout les jours ses agressé t ion sur moi et violence que j ai cacher pour pas détruire mon foyer je demandai simplement une justice qui comprend la douleur que je vivait avec mon mari ce que je voulais qui aille faire de la prison pour son comportement sur moi et la je suis la victime et mon mari lui il joue à la victime sur moi avec son avocat qu'il lui raconte des mensonge quil fait à ce jour le contraire oui. .
Madame leprocureur de la république
Moi je suis victime et on m'a fait paser pour une criminelle en vers le peuple français avec des message qui n'a pas de sens que des personnes eux même fond des geste violant qui son réelle et qui aplique par crimes et violence que moi je suis pas cette personne qui son eux que mère qui dit des conneries pour décompresser et qui on en été en faire un état de vérité sur moi qui non pas vrai les gens qui insulté frape et que une mere raconter à ses amie et sa tente pour décompresser on va aller l envoier en prison pour des conneries quel parle à la place d insulter par de vulgairite pour la faire paser de criminels de mauvaise mère pour lui arracher ces enf

Veuillez agréé l expression et mes salutations distingue madame le procureur de la république



Madame ***Nom supprimé par la modération***

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 396
9 mars 2016 à 23:51
Bonjour,

Votre message ne livre pas assez d'informations pour que nous puissions vous aider. Veuillez s'il vous plaît donner plus de précisions sur votre problème afin que nous soyons en mesure de vous apporter une aide pertinente.

Quelle est votre question ?

Merci à vous,

Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
0