Reprise de bail HLM d'une amie

Lomhl Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 9 mars 2016 à 17:22
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 9 mars 2016 à 20:22
Bonjour a tous

J'espère avoir une réponse a ma problème car je suis dans une situation très délicate je suis maman d'une petite fille de 15 mois et suis acutelement dans l'appartement d'une amie appartement HLM ( F2 )

Elle m'heberge mais ne vie pas dans l'appartement elle viens tous juste de se marier et vie actuellement chez la maman de son mari elle ma confier le faite qu'elle souhaite bientôt enménager avec ce qui est normal mais elle va donc rendre son appartement étant a la rue avec ma fille qu'elle solution puis je avoir pour pouvoir recuperer son appartement je ne c'est pas dis c'est possible en sachant que j'ai une demande de logement déjà faite depuis plus d'un an quelqu'un peux m'aider car mon amie risque de rendre l'appartement dans un mois !!

Je vous remercie d'avance de vos réponse

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 699
Modifié par maylin27 le 9/03/2016 à 17:28
Bonjour,
il n'y pas hélas pas de solution, sauf si les HLM acceptent de vous attribuer ce logement..... Mais vous devez remplir les conditions de revenus et passer par la commission d'attribution.

Cordialement

"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
0