Le notaire ne rédige pas l’acte notarial
laurentIan
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laurentIan Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 9 mars 2016 à 00:29
laurentIan Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 9 mars 2016 à 00:29
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2 réponses
Bonjour
Votre histoire est "à dormir debout"!
Vous n'êtes propriétaire de rien du tout!la vente d'un bien immobilier ne peut être effectuée que par acte authentique!
Je pense qu'avec votre dossier vous devriez consulter un avocat car ces pratiques ne sont pas très orthodoxes.....
Votre histoire est "à dormir debout"!
Vous n'êtes propriétaire de rien du tout!la vente d'un bien immobilier ne peut être effectuée que par acte authentique!
Je pense qu'avec votre dossier vous devriez consulter un avocat car ces pratiques ne sont pas très orthodoxes.....
laurentIan
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9 mars 2016
9 mars 2016 à 00:29
9 mars 2016 à 00:29
Je suis d’accord, c’est à dormir debout et de telles pratiques ne pouvait de passer qu’aux antilles.
J’ai contacté une juriste aujourd’hui qui m’a donné un contact d’un avocat pour examiner mon dossier et faire les démarches nécessaires et m’a précisé que je n’étais pas le premier à le contacter sur des litiges surprenants venant de là-bas, car là ca va faire un an que l’on attend des retours de la personne en charge de ce dossier, qui a fini par nous avouer que le blocage était du au changement de directeur de la Sxxx, et qu’il voulait plus d’argent.
Dans cette affaire nous avons été un client de bonne foi, peut être naïf….. (j’étais persuadé d’avoir reçu l’ensemble des documents par voie postale lors des correspondances) d’avoir fait confiance à cette agent.
Désormais, je vais voir avec un avocat, si un professionnel sous prétexte que l’un de ses agents n’a pas fait son travail jusqu’au bout, peut se servir de cela pour réajuster le prix de l’opération.
J’ai contacté une juriste aujourd’hui qui m’a donné un contact d’un avocat pour examiner mon dossier et faire les démarches nécessaires et m’a précisé que je n’étais pas le premier à le contacter sur des litiges surprenants venant de là-bas, car là ca va faire un an que l’on attend des retours de la personne en charge de ce dossier, qui a fini par nous avouer que le blocage était du au changement de directeur de la Sxxx, et qu’il voulait plus d’argent.
Dans cette affaire nous avons été un client de bonne foi, peut être naïf….. (j’étais persuadé d’avoir reçu l’ensemble des documents par voie postale lors des correspondances) d’avoir fait confiance à cette agent.
Désormais, je vais voir avec un avocat, si un professionnel sous prétexte que l’un de ses agents n’a pas fait son travail jusqu’au bout, peut se servir de cela pour réajuster le prix de l’opération.