J'ai fait des travaux dans mon appartement en location
Loula
-
Loula -
Loula -
Bonjour, Je suis locataire dans un appartement depuis 30 ans . Ayant acheté une maison à la campagne pour ma retraite , j'aimerais rendre mon appartement auprès de l'effort REMOIS .. Cependant étant peintre carreleur de métier , j'ai rénové tout l'appartement y compris une cuisine équipée très récente, et du carrelage de grande qualité au sol . J'ai fait faire un pré état des lieux ...La personne qui s'est présentée m'a demandé de remettre tout l'appartement dans l'état qu'il était il y a trente ans . Ce qui m'oblige a démonter une cuisine neuve , de casser partout le carrelage , bref de démolir du neuf , alors que mon appartement pourrait servir d'appartement témoin . Etant du métier je n'ai acheté que du très bon matériel de rénovation . A savoir que je n'ai cassé aucun mur , juste de l'amélioration technique , y compris des interrupteurs à éclairage variable pour les économies d'électricité ... Quel est la solution pour moi , tout casser et acheter du lino comme j'avais au départ , faire des frais pour du bas de gamme , ou ai-je un recours pour qu'on accepte mon appartement refait à neuf par un professionnel ? Merci de vos réponses pertinentes de préférence .
A voir également:
- L'effort remois location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
Demandez a discuter avec un responsable. Il aura un avis plus "autorisé".