Marier au canada avec algerien
tipou40
Messages postés
8
Statut
Membre
-
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
Bonjour,
je voudrais savoir si je suis bien divorcer e mon ex mari, je me suis marier ici a montreal a la mosque avec un algerien, maintenant divorcer mais je lest eu mon divorce canadien, mais comment savoir si je suis pas toujours marier avec lui en algerie ???
je voudrais savoir si je suis bien divorcer e mon ex mari, je me suis marier ici a montreal a la mosque avec un algerien, maintenant divorcer mais je lest eu mon divorce canadien, mais comment savoir si je suis pas toujours marier avec lui en algerie ???
A voir également:
- Marier au canada avec algerien
- Peut on se marier sans temoin ✓ - Forum Mariage
- Voyager au canada avec un titre de séjour français - Forum Formalités et papiers
- Se marier avec une marocaine avis - Forum Formalités et papiers
- Peut on etre marier et vivre separement - Forum Mariage
- Puis-je me marier sans que mes parents soient mis au courant - Forum Mariage
Ce que je ne comprends pas c'est que sans faire de mariage civil vous ayez pu divorcer civilement.
Le Canada reconnait-il le mariage religieux ?
Si ton mariage religieux a été validé civilement par le canada, il l'a probablement été par les autorités algériennes.
La législation canadienne étant différente de la législation française, je ne peux pas te renseigner davantage.
Ce serait sympa de nous tenir informer de la suite obtenue. Je t'en remercie par avance