Location avec electromenager
machatte1
Messages postés
1
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai loué un appartement avec Electroménager et le frigo ne fonctionne pas j'en est parlé à mon propio et il veut rien savoir il dit que je dois en acheter un autre et ne pas le déduire du loyer.
j'ai regardé sur l 'état des lieux il n'a pas été mentionné que le frigo est vieux en entrant.
QUE puis je faire?
merci de votre aide.
michelle
j'ai regardé sur l 'état des lieux il n'a pas été mentionné que le frigo est vieux en entrant.
QUE puis je faire?
merci de votre aide.
michelle
A voir également:
- Electromenager en location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous auriez du etre plus vigilante sur ce coup la ! achetez en un d'occasion et stocker l'ancien chez des amis en cas de contestation il ne pourra pas dire que celui qui etait mentionné sur EDL entrée etait neuf....
Cordialement
Vous auriez du etre plus vigilante sur ce coup la ! achetez en un d'occasion et stocker l'ancien chez des amis en cas de contestation il ne pourra pas dire que celui qui etait mentionné sur EDL entrée etait neuf....
Cordialement
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
9 998
Prévenez aussi ^par lrar le proprio que le frigo ne fonctionne pas