Crédit pour un appartement
DianaGomes
Messages postés
2
Statut
Membre
-
louvanne Messages postés 6402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louvanne Messages postés 6402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais faire un crédit de 115 000 euros pour m'acheter un appartement qui coûte (85 000 euros) mais également une voiture, ( je compte aussi faire des travaux dans l'appartement.)
Mes parents m'ont dit que si je faisais un crédit de 115 000 euros pour l'appartement, je pourrais utiliser cette argent seulement pour l'appartement et non pas pour les travaux et la voiture.
J'aimerais savoir s'ils ont raison ...
J'aimerais faire un crédit de 115 000 euros pour m'acheter un appartement qui coûte (85 000 euros) mais également une voiture, ( je compte aussi faire des travaux dans l'appartement.)
Mes parents m'ont dit que si je faisais un crédit de 115 000 euros pour l'appartement, je pourrais utiliser cette argent seulement pour l'appartement et non pas pour les travaux et la voiture.
J'aimerais savoir s'ils ont raison ...
A voir également:
- Crédit pour un appartement
- T3 appartement définition - Guide
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Prélèvement effet domicilié crédit agricole - Forum Banque et Crédit
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Problème dépôt espèce crédit agricole - Forum compte bancaire
1 réponse
Bonsoir,
Vos parents ont raison sauf pour les travaux
Vos parents ont raison sauf pour les travaux
DianaGomes
Messages postés
2
Statut
Membre
Ah ok en gros si je fais un crédit de 115 000 euros il marchera seulement pour l'achat de l'appartement ainsi que pour les travaux de l'appartement, mais si finalement j'ai encore de l'argent après les travaux je peux l'utiliser pour les meubles ?
louvanne
Messages postés
6402
Membre
Dernière intervention
886
>
DianaGomes
Messages postés
2
Statut
Membre