Comment se faire licencier
4thzik
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2016
-
3 mars 2016 à 09:59
4thzik Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016 - 3 mars 2016 à 14:53
4thzik Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2016 - 3 mars 2016 à 14:53
A voir également:
- Comment se faire licencier
- Comment s'inscrire a pole emploi apres un licenciement - Guide
- Ne pas se présenter à un entretien préalable de licenciement - forum ✓ - Forum licenciement
- Absence de l'employeur à l'entretien préalable de licenciement pour inaptitude - Forum licenciement
- Peut-on licencier un associé salarié - Forum formalités administratives
- Convocation entretien préalable à licenciement - Forum CDI
2 réponses
hoquei44
Messages postés
16361
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2024
8 813
3 mars 2016 à 10:20
3 mars 2016 à 10:20
Bonjour,
Si vous coulez leur agence, vous serez poursuivi en justice et vous devrez verser de lourdes indemnités (et éventuellement selon la manière dont vous le faite, avec des amendes et une peine de réclusion à la clé).
Dans votre cas, il faudrait plutôt vous tourner vers la médecine du travail.
CB
Si vous coulez leur agence, vous serez poursuivi en justice et vous devrez verser de lourdes indemnités (et éventuellement selon la manière dont vous le faite, avec des amendes et une peine de réclusion à la clé).
Dans votre cas, il faudrait plutôt vous tourner vers la médecine du travail.
CB
dna.factory
Messages postés
25366
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
12 877
3 mars 2016 à 11:51
3 mars 2016 à 11:51
Cherchant un autre emploi je ne trouve pas pour l'instant même si ca ne fait qu'un mois que je cherche
Attention...
Vous retrouver au chômage pourra peut-être vous apporter un meilleur niveau de vie pendant un temps.
Mais si vous ne retrouvez pas de boulot, le niveau de vie va descendre.
Et plus vous mettrez de temps, plus ça va descendre, et plus les entreprises seront suspicieuse de cette période de chômage.
Surtout au vu du fait que vous êtes tellement mauvais que vous avez fait couler votre ancienne agence (il vaut mieux être mauvais que criminel).
Un mois de recherche, c'est encore peu, mais en général, j'ai déja eu 4-5 entretiens dans le premier mois de recherche sérieuse.
Au bout d'un mois, vous avez normalement 'gouté' le marché, vous savez si ça vaut la peine de chercher ou pas.
Continuez encore pendant deux mois, et en fonction du nombre d'entretiens, et de propositions que vous avez eu, prenez une décisions.
Mais dites vous bien que si vous ne trouvez rien en 3 mois, vous trouvez pas beaucoup plus en 6 mois, 1 an...
Attention...
Vous retrouver au chômage pourra peut-être vous apporter un meilleur niveau de vie pendant un temps.
Mais si vous ne retrouvez pas de boulot, le niveau de vie va descendre.
Et plus vous mettrez de temps, plus ça va descendre, et plus les entreprises seront suspicieuse de cette période de chômage.
Surtout au vu du fait que vous êtes tellement mauvais que vous avez fait couler votre ancienne agence (il vaut mieux être mauvais que criminel).
Un mois de recherche, c'est encore peu, mais en général, j'ai déja eu 4-5 entretiens dans le premier mois de recherche sérieuse.
Au bout d'un mois, vous avez normalement 'gouté' le marché, vous savez si ça vaut la peine de chercher ou pas.
Continuez encore pendant deux mois, et en fonction du nombre d'entretiens, et de propositions que vous avez eu, prenez une décisions.
Mais dites vous bien que si vous ne trouvez rien en 3 mois, vous trouvez pas beaucoup plus en 6 mois, 1 an...
4thzik
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2016
3 mars 2016 à 14:53
3 mars 2016 à 14:53
Il n'y a pas de criminalité dans mes propos loin de là mais dans une entreprise qui voue un culte au chiffre, il suffit de ne pas vendre pour que les choses n'aillent plus dans le bon sens ... Sinon oui des entretiens j'en ai passé deux la semaine dernière ... Pas de retour pour l'instant ...
3 mars 2016 à 10:25
3 mars 2016 à 10:50
Médecine du travail et dépression ?
Par exemple. Prenez un RDV.
CB
3 mars 2016 à 11:53
Si vous les menacez de couler l'agence si vous n'avez pas gain de cause, ils les auront leur preuves.
ET bonjour la faute lourde, les CP perdus, les 0 indemnités, les poursuites en justice, la mauvaise réputation.
Sans parler des preuves qu'ils trouveront sur le fait que vous avez carrément détourné l'argent.
(ha bon, il faut qu'elles soient vraies les preuves ? genre...)