Cessation d activite et loyers impayes
dlt
-
Gégé -
Gégé -
Bonjour,
J ai vendu mon fond de commerce en septembre 2015 et mon ancien proprietaire vient de me contacter pr savoir qd je comptais regles 2 loyer impayés. Aparement un en 2013 et en 2015. J ai eu des soucis financier c est pour ca que j ai arrêté mon activité avant davoir des dettes...le probleme c est qu il ne m a jamais réclamé les loyers, et le paiement etant fait par virement je n avait pas vu ses 2 loyers non réglés. Peut il me les réclamés que maintenant?
J ai vendu mon fond de commerce en septembre 2015 et mon ancien proprietaire vient de me contacter pr savoir qd je comptais regles 2 loyer impayés. Aparement un en 2013 et en 2015. J ai eu des soucis financier c est pour ca que j ai arrêté mon activité avant davoir des dettes...le probleme c est qu il ne m a jamais réclamé les loyers, et le paiement etant fait par virement je n avait pas vu ses 2 loyers non réglés. Peut il me les réclamés que maintenant?
A voir également:
- Cessation d activite et loyers impayes
- Indice des loyers commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Comment bloquer ses loyers légalement - Guide
- Indice des loyers des activités tertiaires 2025 - Accueil - Location
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière