Dece de mon beaux pere

vince - 1 mars 2016 à 07:59
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 1 mars 2016 à 10:29
Bonjour,
bonjour pouvez vous m aider svp
mon beaux père et décédés je porte le nom de ma mère pour des raison de papier compliquer a faire mon père et ma mère nom jamais voulu s’embêter a remplir les papier pour que je puisse porter le nom de mon beaux père qui et plus ou moin mon père sachant que j ai toujours habiter avec lui depuis que je suis toute petite les année on passer j ai hue un frère et une sœur qui eux porte le nom du mon beaux père je veux savoir sachant que c 'est lui qui ma élever mes que je porte pas sont nom si j ai le drois aussi a une part de l héritage qui me parer tout a fais logique car je n' est connue que lui donc c 'est comme si que c été mon vrai pere

1 réponse

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 550
1 mars 2016 à 08:26
Bonjour,

vos propos ne sont pas très clairs, quelques points de ponctuation auraient été utiles pour une meilleure compréhension.

Si votre beau-père ne vous a pas reconnu officiellement, s'il ne vous a pas adoptée, vous ne pouvez pas être considérée comme sa fille et donc vous ne pouvez bénéficier de sa succession. Et même si vous vous estimez être "comme sa fille".

Cordialement
0
Dsl c' est difficile a expliquer et a comprendre je porte le nom de ma mère qui c est separer de mon père quand j ete bébé et qui a rencontrer mon beaux père qui ma élève depuis toute petite qui m aimer autan que me frère et soeur
0
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 550
1 mars 2016 à 10:29
Ok mais si votre beau père ne vous a pas reconnue, vous n êtes pas sa fille.
0