Paris : taxe d'habitation pour studio non meublé
bady
-
djivi38 Messages postés 64771 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64771 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'habite le Maroc , ma fille étudie a paris est locataire d'un studio non meublé a Paris les impots lui réclame de payer la taxe d'habitation hors au maroc on a un plafond de transfert limité pour les étudiants . La question : est ce que ma fille peut demander une exonération de taxe sachant que ses moyens sont limités.Merci pour votre réponse
J'habite le Maroc , ma fille étudie a paris est locataire d'un studio non meublé a Paris les impots lui réclame de payer la taxe d'habitation hors au maroc on a un plafond de transfert limité pour les étudiants . La question : est ce que ma fille peut demander une exonération de taxe sachant que ses moyens sont limités.Merci pour votre réponse
A voir également:
- Paris : taxe d'habitation pour studio non meublé
- Peage paris - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Ptt cne paris ✓ - Forum Livret A
- A2cr paris - Forum Consommation
- Nya 2ad paris ✓ - Forum carte bancaire
1 réponse
Votre fille peut demander tout ce qu'elle veut, elle n'aura pas cette exonération car le's étudiants ne sont pas exonérés de TH; il ne faut donc pas commettre l'erreur fréquente de confondre demander et obtenir.
Elle peut plutôt faire un recours gracieux mais il lui faudra démonter son incapacité à payer même avec des délais de paiement.
cdt
Elle peut plutôt faire un recours gracieux mais il lui faudra démonter son incapacité à payer même avec des délais de paiement.
cdt
djivi38
Messages postés
64771
Membre
Dernière intervention
16 043
Doublon : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7058626-taxe-d-habitation-d-un-bail-vide