Vol

karin - 29 févr. 2016 à 14:52
djivi38 Messages postés 51317 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 29 févr. 2016 à 17:07
Bonjour,
J ai une petite question j ai commie un vol pour 35 euro ce que j ai fait sait pas bien et je ment veux beaucoup ce que je voulais savoir est ce que je risque quelque chose en sachant que je me suis fait attraper et que la police est venu au magazines et que je suis majeur et que j ai régler ce que j ai voler dans la journée meme

1 réponse

djivi38 Messages postés 51317 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 119
29 févr. 2016 à 17:07
Bonjour,

je te recopie ton texte et je corrige les fautes d'orthographe :

"J ai une petite question j ai commIS un vol pour 35 euro ce que j ai fait CE N'EST pas bien et je M'EN veux beaucoup. Ce que je voulais savoir : est-ce que je risque quelque chose en sachant que je me suis fait attraper et que la police est venuE au magaSIN et que je suis majeur et que j ai réglÉ ce que j ai volÉ dans la journée mÊme ?

Et il manque une formule de POLITESSE, comme MERCI.

Voilà, ton vol, outre la frousse et la honte que tu as peut-être (?) dû ressentir, t'a rapporté une leçon d'orthographe... et encore je ne reformule pas ton texte pour le mettre en bon français !!

Bonne soirée.
Répondre
0