Résiliation abonnement salle de sport

coraliemans Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2016 - 29 févr. 2016 à 14:02
 Marley - 1 mars 2016 à 11:17
Bonjour,
alors voila je suis inscrite à la salle de sport depuis le 29/03/2015 pour une durée de 1 ans ( je n'ai jamais eu de contrat), mon conjoint a été muté dans une autre région à plus de 600 km où nous étions je l'ai donc suivit.J'ai fait ma lettre de résiliation en octobre dés que nous avons appris sa mutation en demandant d'arrêter les prélèvements pour décembre à cause du déménagement. le nécessaire n'ayant pas été fait j'ai appeler la directrice de la salle qui m'a bien refouler, j'ai donc appeler ma banque pour faire opposition (des frais à payé) , de plus la salle de sport ne dévoile pas son numéro de compte sur les prélèvements ( ma banquière à fait des pieds et des mains pour le retrouver). Et cette semaine je reçoit une lettre de recouvrement amiable qui me dit que si je ne paye pas la somme il me mené au tribunal sauf que les sommes du ne correspondent pas aux mois impayés, il me réclame 260.53 dont 197€ or il n'y a que 2 mois qui n'ont pas été payé à 31€ le mois que dois-je faire?
merci d'avance

1 réponse

Bonjour,

Tant qu'il n'y a pas de jugement exécutoire vous ne risquez rien.
0