Rupture conventionnel et depression

divine06 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 28 févr. 2016 à 18:45
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 29 févr. 2016 à 12:56
bonjour, je suis en dépression depuis 3 mois après avoir révélé par mail a ma hiérarchie des problèmes au sein de mon service et et avec mon chef de service qui me parle très mal, surcharge travail, manque d’hygiène, j'ai subi, un confrontation a 4 , j'ai était lapidé et tout ce retourner contre moi. Ma hiérarchie, m' a proposé une rupture conventionnelle pour se débarrasser de moi. C'était de son initiative, pour ne pas avoir un licenciement, qui serait un licenciement abusif, malheureusement, j'ai accepté, arrêt maladie pour dépression, incapable de réfléchir a cause des médicaments, je suis obligée d'aller voir un psychiatre pour qu'il m'aide car j'ai surtout un profond dégout, désorienter, dégouter, balayer comme une merde et tout ce qui va avec la dépression. Puis je aller au Prud'homme pour refaire qualifier cette rupture en licenciement abusif.Merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 880
28 févr. 2016 à 19:00
hello

il ne faudrait pas que vous y alliez seule ! prenez contact avec un syndicat !

avez vous songé à vous rapprocher de la médecine du travail ?

bonne soirée !
0
Vous avez des preuves ?
0
divine06 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016
28 févr. 2016 à 21:14
Preuve les mails que j ai envoyé a ma hiérarchie pour lui dire les souci avec mon chef de service.,les mails pour demande entrtien. Mail que ma direction pour confrontation, mail que je pourrais pas venir travailler suite a la façon donc c'est déroulé la confrontation a quatre contre un ,deux cuisinier directrice et sous directeur. Arrêt maladie constatation par le médecin' traitant qui connait depuis plus d'un an les souci que j'ai au niveau du boulot avec mes chef et ma direction, car il m'on octroyer un super contrat, qui après coup ne leur convient pas du tout Rdv médecin du travail qui voulait me mettre en inaptitude tout poste mais sans reconnaissance professionnelle car lui aussi sais qui il y a pression dur moi .Preuve enregistrement qui dit lors de la confrontation ou ma direction dit vouloir me faire cette rupture pour ce débarrasser de moi mais bien évidemment sue je ne peu pas me servir. Après, non je n'ai aucune preuve ,je travail souvent a deux et en vase clos (cuisine) pas de preuve pas de preuve.... Au secours......
0