L'ex de mon Cheri demande 200€ de pension
Résolu
Inlov28
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
L'ex de mon Cheri demande 200€ de pension alimentaire en disant qu'elle dépense pour la petite 536€ élle touche moin de 1000€ par mois donc impossible de payer cette somme en plus de son loyer gasoil facture êt bouffe .! Pouvez vous me dire combien vous payer de pension svp ou combien vous percevez .!
A voir également:
- L'ex de mon Cheri demande 200€ de pension
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Formulaire demande de pension de réversion - Guide
- La nouvelle compagne de mon ex se mêle de notre fils ✓ - Forum garde d'enfants
4 réponses
Bonjour
"la maman de la fille de mon ami demande 200€ alors que cest meme pàs ce qu'elle paie pour sa fille dans lê mois"
Je crois que vous ne réalisez pas bien combien coûte un enfant ! Il n'y a pas que la bouffe qui compte. Suivant son âge il y a les couches, le matériel scolaire, les vêtements à changer tous les 6 mois voire plus souvent quand bébé à l'idée de grandir en cours de saison, l'eau, l'électricité, un logement plus grand donc plus cher, les déplacements pour l'amener chez la nounou, à l'école, au sport, chez le médecin etc.....
Alors oui un enfant coûte plus de 200€ par mois !
De toute manière ce ne sera ni elle ni le père qui décidera du montant mais le JAF.
"la maman de la fille de mon ami demande 200€ alors que cest meme pàs ce qu'elle paie pour sa fille dans lê mois"
Je crois que vous ne réalisez pas bien combien coûte un enfant ! Il n'y a pas que la bouffe qui compte. Suivant son âge il y a les couches, le matériel scolaire, les vêtements à changer tous les 6 mois voire plus souvent quand bébé à l'idée de grandir en cours de saison, l'eau, l'électricité, un logement plus grand donc plus cher, les déplacements pour l'amener chez la nounou, à l'école, au sport, chez le médecin etc.....
Alors oui un enfant coûte plus de 200€ par mois !
De toute manière ce ne sera ni elle ni le père qui décidera du montant mais le JAF.
hello
Pouvez vous me dire combien vous payer de pension svp ou combien vous percevez .!
tout dépend des revenus !
curieuse question quand même !!
merci de votre participation et bonne journée !!
Pouvez vous me dire combien vous payer de pension svp ou combien vous percevez .!
tout dépend des revenus !
curieuse question quand même !!
merci de votre participation et bonne journée !!
Ma belle mere paie à peine 100€/mois pour mon frère qui a 3ans
Vous etes sure ???? entre la nourriture, les vêtements, le médecin etc.......c'est ridicule comme somme !!!!.