Vente d'un appartement samueleyal - Dernière réponse le 27 févr. 2016 1 réponse j'ai 83 ans je suis belge habitant en belgique puis-je vendre un bien situé en France a mon fils domicilié à Paris fils unique 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 djivi38 BONJOUR, oui, en fonction des usages français (BONJOUR, MERCI, ou autres formules de politesse internationale dont vous n'êtes pas exemptée de par vos beaux cheveux blancs) et des lois françaises sur la vente de biens immobiliers situés en France. BONNE JOURNÉE. Discussions similaires Pierre et vacances: l'arnaque Dellarocha Louer un logement POUR son enfant Cha Dois-je déclarer la vente de cuivre ? flo différence appartement et maison galou33 Contrat Dépôt-Vente : Qui paye la TVA ? Crea Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 djivi38 BONJOUR, oui, en fonction des usages français (BONJOUR, MERCI, ou autres formules de politesse internationale dont vous n'êtes pas exemptée de par vos beaux cheveux blancs) et des lois françaises sur la vente de biens immobiliers situés en France. BONNE JOURNÉE.