Trop percu atd
Fermé
Galou2014
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2016
-
26 févr. 2016 à 14:28
Komar - 2 nov. 2017 à 14:44
Komar - 2 nov. 2017 à 14:44
A voir également:
- Trop percu atd
- Trop percu exemple de lettre d'effacement de dette pole emploi - Forum surendettement
- Trop perçu prévoyance maladie professionnelle - Forum salariés
- Courrier trop perçu salaire - Guide
- Trop percu prime d'activité forum - Forum CAF
- Lettre de remise gracieuse trop perçu cpam - Forum Accident du travail
2 réponses
Bonjour,
Faux. En ce qui me concerne, il y a eu trop perçu de 800 € tout de même et le trésor public m'a répondu qu'il gardait la somme pour le future taxe d'habitation. Donc résultat taxe d'habitation réglé en avance sans même me demander mon avis alors qu'il savait depuis un mois que la somme avait été réglé entièrement. Seulement je pense qu'ils ont fait exprès de ne pas envoyer la main levé à mon employeur comme 800 balles fite fait bien fait. Elle est belle la France !!!
Faux. En ce qui me concerne, il y a eu trop perçu de 800 € tout de même et le trésor public m'a répondu qu'il gardait la somme pour le future taxe d'habitation. Donc résultat taxe d'habitation réglé en avance sans même me demander mon avis alors qu'il savait depuis un mois que la somme avait été réglé entièrement. Seulement je pense qu'ils ont fait exprès de ne pas envoyer la main levé à mon employeur comme 800 balles fite fait bien fait. Elle est belle la France !!!