Rupture conventionnelle, indemnités congé parental

angedu66 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 24 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2016 - 25 févr. 2016 à 11:33
angedu66 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 24 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2016 - 26 févr. 2016 à 11:01
Bonjour,
Je sollicite votre aide car j'aimerai savoir comment je peut connaitre le montant de mes indemnités légales en cas de réalisation d'une rupture conventionnelle.J'ai bien sûr vu les méthodes de calcul sur internet mais dans mon cas c'est un peu plus compliqué.Cela fait 10 mois que j'ai repris mon poste en congé parental a temps partiel (80%) et j'étais donc en congé maternité avant. Selon les calculs, est retenu la méthode de calcul la plus intéressante pour le salarié, soit les 12 derniers mois travaillé pour ma part et non les 3 derniers mois. Questions:
-je prend en compte les 12 derniers mois avant mon congé mat (1)?
-je prend en compte les 10 mois de mon congé parental + 2 mois précédant mon congé maternité (2)?

Si mes salaires en congé parental sont pris en compte dans le calcul (2) , je prend en compte le total de mes salaires brut avec mes primes en totalité (comme 100% du salaire brut) et pas sur le temps partiel puisque sa compte comme temps plein sur lé rémunération c'est bien cela?
Mon post pourra aussi aider d'autres personnes dans la même situation.Merci beaucoup pour vos réponses les amis.
A voir également:

1 réponse

angedu66 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 24 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2016
26 févr. 2016 à 11:01
pas de réponses..
0