Modification de mon garage de 42m2 en chambre
zeefernando
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je vais modifier mon garage en chambre,soit 3 chambre et un coin chaufferie ou j'ai déjà la pompe à chaleur basse consommation.
je viens de retirer un dossier en Mairie et on me demande Le formulaire attestant la prise en compte de la règlementation thermique rt2012,mon permis de construire date de septembre 2007 ou trouver ce document ,j'ai bien trouver pour une construction neuve,merci pour vos réponses.
je vais modifier mon garage en chambre,soit 3 chambre et un coin chaufferie ou j'ai déjà la pompe à chaleur basse consommation.
je viens de retirer un dossier en Mairie et on me demande Le formulaire attestant la prise en compte de la règlementation thermique rt2012,mon permis de construire date de septembre 2007 ou trouver ce document ,j'ai bien trouver pour une construction neuve,merci pour vos réponses.
A voir également:
- Modification de mon garage de 42m2 en chambre
- Garantie réparation garage - Guide
- Dégagement sortie de garage ✓ - Forum Automobile
- T3 combien de chambre - Guide
- Porte de garage endommagée par un tiers - Forum assurance habitation
- Tarif modification titre de propriété - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
En fait, comme indiqué dans ta question il s'agit d'un formulaire à compléter
Voici comment faire en cliquant sur ce lien
Ton permis de construire était assujetti à la RT2005 donc, plus du tout d'actualité aujourd'hui; Cette attestation sera fourni pour la nouvelle pièce à vivre.
Cordialement
En fait, comme indiqué dans ta question il s'agit d'un formulaire à compléter
Voici comment faire en cliquant sur ce lien
Ton permis de construire était assujetti à la RT2005 donc, plus du tout d'actualité aujourd'hui; Cette attestation sera fourni pour la nouvelle pièce à vivre.
Cordialement