Aide après la vente d'une maison

emilie - 24 févr. 2016 à 15:02
sisil1985 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 - 24 févr. 2016 à 15:08
Bonjour,
nous avons vendu notre maison en juin 2015. C'est une construction de 2008 .
Nous avions pas de constructeur mais faisons appelle nous même au différent corps de métier...
Depuis juin dernier ,les acheteurs viennent régulièrement se plaindre de différent problèmes ..qu'on a toujours réussi à arranger à l'amiable (du style cabane de jardin à droite au lieu de gauche..)
Sauf que leurs dernières plaintes concernent:
- la cheminée .cette dernière n'a pas de "chapeau" à l’extérieur ,il n y a pas de grille d'aération à l'étage, le tube de l'aspiration centralisé est trot proche du conduit de poujoulat...
veulent qu'on remette aux normes
-la douche. il y a du cylycone autours du siphon..
veulent qu'on démonte la douche et qu'on remette aux normes

Je leur ai proposer ,de faire intervenir une entreprise à mes frais pour la mises aux normes de la cheminée ce qu'il refuse.il veut choisir lui même l'entreprise.
Est ce à moi de tous prendre en charge ? Étant donné qu'il ne s'agit pas de vice caché mais plutôt de maison vendu en l'état...
il nous a ,évidemment, envoyer un huissier nous sommes convoquer , dans un premier temps pour trouver une solution à l 'amiable
Existe t il des textes de loi montrant que c'est plus à ma charge??
Merci par avance
Emilie

1 réponse

sisil1985 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016
24 févr. 2016 à 15:08
Prendre contact avec votre notaire de suite Ou l agence en charge de la promesse de Vente
0