Ordinateur a credits

lensois7623059 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 - 24 févr. 2016 à 11:51
 Komar - 24 févr. 2016 à 13:29
j ai acheter pour noel a ma fille chez DARTY un ordinateur portable avec antivirus d 1 an ( valeur de 500 euros ) , j ai fait un acompte de 99 euros par carte bleue puis le reste en 4 fois credit darty, darty me contacte en debut fevrier comme quoi ils ont egares mon dossier de credits par envoi en decembre par la poste, et me demande de repasser au magasin pour resigner un nouveau dossier , je me demande si c est legal et de savoir si ils n ont pas une assurance pour les couvrir , et si je ne me deplace pas l ordinateur est il a moi ou peuvent il me pousuivre , merci de m eclairer

1 réponse

Bonjour,

Comme on dit par ici, vous rigolez des genoux ?
Une assurance pour les couvrir de la perte du dossier ?! Je vous rappel que vous avez une dette à honorer, qu'ils aient ou non perdu le dossier vous avez bien un objet en votre possession qui nécessite paiement.

A la rigueur, si ce n'est pas à coté de chez vous, vous pouvez leur demander d'envoyer le dossier par courrier et vous leur renverrai ensuite. Cette dette doit être honorée !

Bonne journée
0
lensois7623059
24 févr. 2016 à 13:06
avez vous des preuves formelles pour confirmer vos dires
0
Utilisateur anonyme > lensois7623059
24 févr. 2016 à 13:26
S'ils ont perdu le dossier, comment ils vont on retrouve ?

Faites les mijoter un peu. Quand on a une panne ils nous font poiroter....
0
Je préfère attendre les vôtres pour les infirmer, c'est plus cool
0