Pompe a chaudiere

sabrina -  
Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je me sent bete mais tanpis. ma chaudiere fonction pour l'eau , mais par contre plus pour mon chauffage j'ai prevenue mon locataire il ma dit que c'etait a moi de remplacer la pompe qui se situe dans la chaudiere est ce vrai??merci ( par contre tout les ans je fait mon entretien chaudiere , le dernier a etait fait au mois de decembre donc tres recent)

3 réponses

stf_frmu Messages postés 53037 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   351

bsr les travaux de chaudière sont a la charge du bailleur
1
Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 033

Bonjour,

D'après votre exposé, il doit s'agir de la pompe de recyclage ou accélérateur.

j'ai prevenue mon locataire

Ce ne serait pas plutôt votre propriétaire !!!!

Ce type de matériel est à prendre en charge exclusivement par le propriétaire.

Cdlt.
0
ptiboy Messages postés 6501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 131

bonjour
dis comme ça, je dirais, que ça dépends tes travaux de chaudières, j'ai déjà vu des chaudières qui ne fonctionnaient plus, car la famille faisaient des frites 2 fois, par jour, et la chaudière murale était toute graisseuse

mais bon, dans la très grande majorité des cas, tu as raison
des précisions içi http://leparticulier.lefigaro.fr/jcms/p1_1525834/charges-locatives-proprietaire-locataire-mais-qui-paie-quoi
-1
stf_frmu Messages postés 53037 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   351

bjr ptiboy.

ma réponse a été donné par rapport au travaux sur la pompe de la chaudière.
il est vrai que si la chaudière manque d'entretien, de nettoyage ou n’est pas utilisé comme elle le doit, la je me range derrière votre jugement
0