Pompe a chaudiere
sabrina
-
Rochat1 Messages postés 12974 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 12974 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me sent bete mais tanpis. ma chaudiere fonction pour l'eau , mais par contre plus pour mon chauffage j'ai prevenue mon locataire il ma dit que c'etait a moi de remplacer la pompe qui se situe dans la chaudiere est ce vrai??merci ( par contre tout les ans je fait mon entretien chaudiere , le dernier a etait fait au mois de decembre donc tres recent)
je me sent bete mais tanpis. ma chaudiere fonction pour l'eau , mais par contre plus pour mon chauffage j'ai prevenue mon locataire il ma dit que c'etait a moi de remplacer la pompe qui se situe dans la chaudiere est ce vrai??merci ( par contre tout les ans je fait mon entretien chaudiere , le dernier a etait fait au mois de decembre donc tres recent)
3 réponses
-
bsr les travaux de chaudière sont a la charge du bailleur
-
Bonjour,
D'après votre exposé, il doit s'agir de la pompe de recyclage ou accélérateur.
j'ai prevenue mon locataire
Ce ne serait pas plutôt votre propriétaire !!!!
Ce type de matériel est à prendre en charge exclusivement par le propriétaire.
Cdlt. -
bonjour
dis comme ça, je dirais, que ça dépends tes travaux de chaudières, j'ai déjà vu des chaudières qui ne fonctionnaient plus, car la famille faisaient des frites 2 fois, par jour, et la chaudière murale était toute graisseuse
mais bon, dans la très grande majorité des cas, tu as raison
des précisions içi http://leparticulier.lefigaro.fr/jcms/p1_1525834/charges-locatives-proprietaire-locataire-mais-qui-paie-quoi