Pompe a chaudiere
sabrina
-
Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me sent bete mais tanpis. ma chaudiere fonction pour l'eau , mais par contre plus pour mon chauffage j'ai prevenue mon locataire il ma dit que c'etait a moi de remplacer la pompe qui se situe dans la chaudiere est ce vrai??merci ( par contre tout les ans je fait mon entretien chaudiere , le dernier a etait fait au mois de decembre donc tres recent)
je me sent bete mais tanpis. ma chaudiere fonction pour l'eau , mais par contre plus pour mon chauffage j'ai prevenue mon locataire il ma dit que c'etait a moi de remplacer la pompe qui se situe dans la chaudiere est ce vrai??merci ( par contre tout les ans je fait mon entretien chaudiere , le dernier a etait fait au mois de decembre donc tres recent)
A voir également:
- Location pompe de prélèvements
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Location meublée - Guide
3 réponses
Bonjour,
D'après votre exposé, il doit s'agir de la pompe de recyclage ou accélérateur.
j'ai prevenue mon locataire
Ce ne serait pas plutôt votre propriétaire !!!!
Ce type de matériel est à prendre en charge exclusivement par le propriétaire.
Cdlt.
D'après votre exposé, il doit s'agir de la pompe de recyclage ou accélérateur.
j'ai prevenue mon locataire
Ce ne serait pas plutôt votre propriétaire !!!!
Ce type de matériel est à prendre en charge exclusivement par le propriétaire.
Cdlt.
bonjour
dis comme ça, je dirais, que ça dépends tes travaux de chaudières, j'ai déjà vu des chaudières qui ne fonctionnaient plus, car la famille faisaient des frites 2 fois, par jour, et la chaudière murale était toute graisseuse
mais bon, dans la très grande majorité des cas, tu as raison
des précisions içi http://leparticulier.lefigaro.fr/jcms/p1_1525834/charges-locatives-proprietaire-locataire-mais-qui-paie-quoi
dis comme ça, je dirais, que ça dépends tes travaux de chaudières, j'ai déjà vu des chaudières qui ne fonctionnaient plus, car la famille faisaient des frites 2 fois, par jour, et la chaudière murale était toute graisseuse
mais bon, dans la très grande majorité des cas, tu as raison
des précisions içi http://leparticulier.lefigaro.fr/jcms/p1_1525834/charges-locatives-proprietaire-locataire-mais-qui-paie-quoi