Ma voisine casse des bouteilles de verres sur la route
Praow
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Touny35 Messages postés 3 Statut Membre -
Touny35 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Ma voisine jette ses ordures, bouteilles de verre, récipient de tout type devant la sortie de mon terrain sur la chaussée(route nationale très fréquentée par les usagés de la route). De plus, quand les bouteilles éclatent, les bris de verre s'éparpillent sur la chaussée et sur le trottoir dont je suis responsable (si une personne se blesse avec les éclats de verre). Quand elle jette ses ordures, elle ne regarde pas si un véhicule passe, se qui peut provoquer des accidents.
Elle a tenté à 3 reprises d'arracher ma boite aux lettres.
Comment dois-je procéder pour porter plainte?
En effet, la gendarmerie de ma ville trouve toutes les excuses inimaginables pour ne pas prendre un dépôt de plainte (quelque soit le dépôt de plainte).
Merci
Cordialement,
Ma voisine jette ses ordures, bouteilles de verre, récipient de tout type devant la sortie de mon terrain sur la chaussée(route nationale très fréquentée par les usagés de la route). De plus, quand les bouteilles éclatent, les bris de verre s'éparpillent sur la chaussée et sur le trottoir dont je suis responsable (si une personne se blesse avec les éclats de verre). Quand elle jette ses ordures, elle ne regarde pas si un véhicule passe, se qui peut provoquer des accidents.
Elle a tenté à 3 reprises d'arracher ma boite aux lettres.
Comment dois-je procéder pour porter plainte?
En effet, la gendarmerie de ma ville trouve toutes les excuses inimaginables pour ne pas prendre un dépôt de plainte (quelque soit le dépôt de plainte).
Merci
Cordialement,
A voir également:
- Morceaux de verre sur la route
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
- Frais de route 2025 - Guide
- Prix code de la route - Guide
- Refuser les frais de mise à la route ( occasion) - Forum Automobile
- Frais de mise à la route véhicule d'occasion - Forum Automobile