Comment puis-je résilier le contrat de location de chambre

Martine - 22 févr. 2016 à 16:01
doris33 Messages postés 43430 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 22 févr. 2016 à 16:05
Bonjour,

ma fille de 19 a louer une chambre afin d'être plus proche du cégep et de son travail.
au début novembre elle a commencer a être malade, dépression et fatigue extrême.
elle a perdu son emploi, manqué sa cession d'automne et elle est en retour progressif pour la cession de janvier. elle est revenu à la maison depuis la semaine passé car elle ne peut vivre seul.

elle voit un psychologue et travail a peine 10 heure semaine.

j'ai expliqué la situation au proprio et il refuse de briser le contrat car j'ai signé en guise de garanti et dit que je doit payer pour elle.

Je me suis rendu compte en même temps que la cuisine, les fenêtres et la chambre de bain est rempli de champignon et moisissures.

quelle sont les alternative que j'ai?
A voir également:

1 réponse

doris33 Messages postés 43430 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 16 579
22 févr. 2016 à 16:05
Bonjour,

vous résiliez le bail (qu'avez-vous signé ?) en respectant le préavis, qui doit être d'un mois, probablement.

Oubliez les problèmes de moisissure, à moins de lancer un dossier pour insalubrité, ce qui serait de toute façon long.

Cordialement
0