Dépot de garantie

Lolotte - Modifié par maylin27 le 22/02/2016 à 15:34
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 22 févr. 2016 à 15:33
Bonjour,
Notre propriétaire ne veut pas nous rendre notre caution pour dégradation (moisissure et champion) en nous disant qu nous n'avons pas mis la vmc ( qui d'ailleurs n'est pas au normes) et que nous n'avons pas chauffer, chose qui est fausse car la vmc et chauffage on marcher non stop. Nous somme rentrer dans le logement début septembre 2015 tout c'est très bien passer, d'ailleurs nous avons pu constater que la peinture a était refaite cette ete, les problème on commencer 1 mois plus tard, de la moisissure est apparu dans la cuisine et à se propager à grand pas, nous avions aussi de l'eau qui couler des murs ( je précise nous ne faisions pas sécher notre linge) et de la moisissure est apparu dans la chambre, puis dans les placards ce qui a abîmé nos bien. Nous avons donner notre préavis fin décembre (préavis de 1 mois) à cause de la santé de mon conjoint (mucoviscidose), nous somme parti fin janvier de cette année et notre propriétaire nous à demander de repeindre sur les moisissures, mais nous sommes pas d'accord, que me conseillez vous ?

2 réponses

bonjour
pourquoi n'avez vous pas contacté le propriétaire dès le début ?
0
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 719
Modifié par maylin27 le 22/02/2016 à 15:35
bonjour,
la procédure veut que tout problème survenant dans un bien loué doit être signalé par LRAR au propriétaire.

Pouvez vous nous préciser :

- qui est titulaire du bail ?.
- Qu'avez vous mentionné sur votre courrier de préavis comme motif et qu'avez vous joint ?
- A quelle date le bailleur a signé l'AR de votre congé ?

Cordialement

"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
0