Payement arriérés en cas d'expulsion

meh1 Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016 - Modifié par meh1 le 21/02/2016 à 21:07
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 21 févr. 2016 à 22:03
Bonjour,

Voilà, nous louons une maison que, depuis quelques mois(6 mois), nous n'avons pu payer parce que mon père avait perdu son boulot. Il en a retrouvé 1 qui permet de payé le loyer + une grande partie des arriérés tout les mois.
Nous devons être expulsé dans 1 mois environ et donc je voulais savoir :
Combien de temps avons nous pour payer nos arriéré quand on est expulsé ?
Parce que si c'est par exemple 1 ou 2 ans, nous pourrions proposé de payer les arriéré beaucoup plus rapidement si nous restions dans cette habitat au lui d'y faire durer dans le temps (ce qui serait avantageux pour nous et pour les propriétaires (en terme de finances).

Si vous pouvez mettre vos références.
Merci d'avance

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
21 févr. 2016 à 22:03
"Nous devons être expulsé dans 1 mois environ"

vous êtes donc déja passé au tribunal ?

pourquoi ne pas avoir demander un délai de paiement ?


"Combien de temps avons nous pour payer nos arriéré"

si vous n'avez pas demander de délai de paiement, c'est au créancier de vous accorder ou non un délai

pour ne pas augmenter votre dette
je vous conseil de ne pas attendre d'etre expulsé
soit vous négocier avec votre propriétaire
soit vous partez de vous même

sinon tout les frais d'expulsion seront à votre charge
ce qui peux augmenter votre dette significativement.
0