Chauffage
patlebat
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2016
-
20 févr. 2016 à 12:05
jaques - 20 févr. 2016 à 23:36
jaques - 20 févr. 2016 à 23:36
2 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
20 févr. 2016 à 13:39
20 févr. 2016 à 13:39
Bonjour,
je vais avoirdes charge de chauffage central
Absolument pas puisque la chaufferie est en panne. Quant à la réparation , elle ne vous incombe pas.
mon propriétaire ma ramener deux chauffage électrique ou je dépasse pas 16°
Il assume ses responsabilités. mais pas assez de chauffage pourtant ! Le problème c'est de constater que votre disjoncteur EDF doit être réglé sur 30 ampères. Enfin, je suppose !Si tel est le cas, vos appareils électriques "énergivors" vont saturer très vite votre disjoncteur et ce dernier va jouer son rôle et vous n'aurez plus d'électricité sans être amené à délester quelque matériel. Je comprends votre situation qui ne doit pas être drôle à gérer.
que faire pour réduire mes frai ?
Hélas, il n'y a pas de solution miracle ! Il faudrait diminuer votre consommation, mais dans ce cas, la température va encore baisser ....! Il faut patienter encore un mois et le calvaire sera passé.
je vais avoirdes charge de chauffage central
Absolument pas puisque la chaufferie est en panne. Quant à la réparation , elle ne vous incombe pas.
mon propriétaire ma ramener deux chauffage électrique ou je dépasse pas 16°
Il assume ses responsabilités. mais pas assez de chauffage pourtant ! Le problème c'est de constater que votre disjoncteur EDF doit être réglé sur 30 ampères. Enfin, je suppose !Si tel est le cas, vos appareils électriques "énergivors" vont saturer très vite votre disjoncteur et ce dernier va jouer son rôle et vous n'aurez plus d'électricité sans être amené à délester quelque matériel. Je comprends votre situation qui ne doit pas être drôle à gérer.
que faire pour réduire mes frai ?
Hélas, il n'y a pas de solution miracle ! Il faudrait diminuer votre consommation, mais dans ce cas, la température va encore baisser ....! Il faut patienter encore un mois et le calvaire sera passé.
bonjour, Vous payez chaque mois une PROVISION pour charges, c'est à dire un acompte prévisionnel sur les charges. Lors de la régularisation,le temps que le chauffage collectif n'a pas fonctionné, il n'y a pas eu de conso, donc ça se retrouvera lors de la régularisation, ce sera en moins, donc il est normal que vous payez la conso.
Peut-être faudrait-il chauffer qu'une ou deux pièces à la fois et déplacer ces chauffages d'appoint pour avoir plus chaud lorsque vous occupez une pièce.
C'est du provisoire, même si ce n'est pas très agréable.
Peut-être faudrait-il chauffer qu'une ou deux pièces à la fois et déplacer ces chauffages d'appoint pour avoir plus chaud lorsque vous occupez une pièce.
C'est du provisoire, même si ce n'est pas très agréable.
20 févr. 2016 à 20:36