Clarisseff Messages postés 2 Statut Membre -  
djivi38 Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je reprends un appartement et l'ancien locataire lors de la visite a dit qu'il allait laisser des meubles et une glace qui sont collés au mur!
Je n'en veux pas! Que puis je faire? Je n'ai pas encore fait l'état des lieux et il occupe encore l'appartement.
De plus je crains qu'il laisse des meubles encombrants! Je n'en veux pas non plus! Que puis je faire?

Je voudrais mon appartement totalement Vide...

En vous remerciant par avance,

Cordialement.

1 réponse

djivi38 Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 079

Bonjour,

et vous n'avez rien dit lors de cette visite, ou plutôt, juste après, en aparté avec le propriétaire ?
Prenez contact avec le propriétaire pour le lui dire...
Cdt.
0
Clarisseff Messages postés 2 Statut Membre

djivi38,

Merci de votre réponse,

Lors de la visite il y avait plus de 10 personne et c'est avec une agence... (Je n'ai jamais vu le propriétaire)! Le gérant de l'agence est tout sauf aimable alors j'aimerai avoir des arguments bétons avant de l'appeler.

Cdt
0
djivi38 Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 079 > Clarisseff Messages postés 2 Statut Membre

Je comprends.
Je pars du principe que c'est une location "vide" :
- Soit vous dites que vous ne voulez pas de ces meubles ni du miroir... au risque que l'appart aille à quelqu'un qui les veut bien;
- Soit vous ne dites rien, vous avez l'appart (supposons), vous prenez à votre charge le débarras des meubles. Pour le miroir : si le propriétaire (agence) le note sur l'EDL vous êtes foutu, il faudra le laisser; sinon, vous prenez à votre charge aussi la suppression du miroir et la réparation de l'endroit où il était collé.
Bon courage.
0