Bris de ma clôture métalique durant des travaux chez mon voisin.

Vovon - 17 févr. 2016 à 21:30
 Marquis - 18 févr. 2016 à 08:06
Bonjour, je demeure a St-Basile le Grand, un contracteur a donné des travaux de creusage a un sous-contracteur afin de prolonger la maison. Durant les travaux, ma clôture a été endommagé, mais chose surprenante lorsque j'ai remarqué les dommages, le sous contracteur a été surpris que son employé ne l'a pas aviser de cet incident. Cela fait environ 8 mois que je demande au contracteur en charge des travaux, dans combien de temps il fera la réparation, il s'esquive en disant qu'il faire la réparation sous peu, je lui ai demandé peut être 8 fois depuis l'incident. Au début de l'automne , la même réponse. La température chute, et enfin la neige et le froid s' installe donc impossible de faire la réparation, la semaine passé j'ai remarqué que la maison est sur le marche de la vente. Je l' ai recontacté lui mentionnant qu' avait une pancarte su le terrain pour la vente de la maison. Je lui ai mentionné que je voulais pas me faire cou.......... .Il m'a répliqué , JE SUIS UN HOMME MOI ET NON UN COU........ Donc, ma question est, comment le forcé pour que les réparations soient faite avant la vente de la maison.

1 réponse

Faites faire un devis de réparation et dirigez-vous vers l'aide juridique de votre assurance habitation.
0