Radiateur

jugie -  
 Papaschultz -
Bonjour,

a cause de 2 radiateur a convecteur ( grille pain ) vétuste voir inopérant je me retrouve as devoir payer 2354 euro de facture edf pour un 60m3 j ai fait passer un électricien pour faire constater le problème ou il as effectivement trouver 2 radiateur HS qu elle est la démarche as suivre et qui dot prendre en charge la facture ainsi que le remplacement des radiateur? je vous remercie par avance de votre réponse.

cordialement

3 réponses

Rochat1 Messages postés 13443 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 036

Bonsoir,

il as effectivement trouver 2 radiateur HS

convecteur ( grille pain )

Sans hésitation, c'est au propriétaire à les changer....et au pas de course....!

Adressez lui un courrier RAR en lui demandant de bien vouloir changer de toute urgence vos deux radiateurs HS. Si difficulté, mise en demeure.

je me retrouve as devoir payer 2354 euro de facture edf

La cause n'est pas due uniquement aux radiateurs, il y a d'autres problèmes.

Cdlt.
0
Energizor Messages postés 32741 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 094

Bonjour,

D'accord avec Rochat1.

Le propriétaire doit vous fournir un système de chauffage qui fonctionne. Donc c'est à sa charge de faire changer les radiateurs électriques.

Par contre, le propriétaire n'est pas concerné par vos relations avec votre fournisseur d'électricité. A vous de payer la facture EDF, car c'est votre consommation. Il doit aussi y avoir une mauvaise isolation, non ?
0
Papaschultz

Bonsoir,

Se retrouver avec > 2 000 € de facture avec 60 m² ne ne revoie pas un problème de radiateur...

Le problème peut être l'isolation, la production d'eau chaude,voire un égarement de votre fournisseur, etc...

l y a donc un enquête à mener afin de trouver des éléments plus factuels.

Cordialement,
0