Faire une démarche administratif
Grondin
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais trouver le notaire de mon père. Car j'ai 2 demi soeur du coter de mon père et il m'a toujours que seule mes soeur auront les biens. Je suis sa fille aimé d'un premier mariage et je voudrais faire des démarches pour savoir si un jour j'aurais droit.
Merci à vous.
Je voudrais trouver le notaire de mon père. Car j'ai 2 demi soeur du coter de mon père et il m'a toujours que seule mes soeur auront les biens. Je suis sa fille aimé d'un premier mariage et je voudrais faire des démarches pour savoir si un jour j'aurais droit.
Merci à vous.
A voir également:
- Faire une démarche administratif
- Procuration demarche administrative - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Mise en page courrier administratif - Guide
- Ma femme veut divorcer mais ne fait aucune démarche - Forum Divorce
- Annuler une demarche caf - Forum aides au logement
- Annulation de la démarche pour cause de réalisation de l'opération dans le siv - Forum Automobile
1 réponse
je voudrais faire des démarches pour savoir si un jour j'aurais droit.
Pourquoi faire des démarches, attendez déjà qu'il soit décédé !!!
Si vous êtes sa fille, vous aurez, le moment venu et comme vos 2 demi soeurs, la qualité d'héritier réservataire et pourrez prétendre au moins à la réserve héréditaire (1/4 de l'actif de la future succession).
Encore faudra t-il que votre père n'ait pas tout dépensé, ce qui est son droit le plus strict.
Pourquoi faire des démarches, attendez déjà qu'il soit décédé !!!
Si vous êtes sa fille, vous aurez, le moment venu et comme vos 2 demi soeurs, la qualité d'héritier réservataire et pourrez prétendre au moins à la réserve héréditaire (1/4 de l'actif de la future succession).
Encore faudra t-il que votre père n'ait pas tout dépensé, ce qui est son droit le plus strict.