Départ par le locataire bail logt vide en cours de validé
Résolu
bobyroB
Messages postés
3
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le fait d'envoyer son préavis avec l'exigence d'une durée d'un mois ou lieu de trois est-il acceptable au motif : je pars parce que j'ai acheté ailleurs un logement. Je n'ai vu nulle part ce motif dans la loi ALUR ou autres.
A voir également:
- Départ par le locataire bail logt vide en cours de validé
- En cours d'acheminement - Guide
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Demande en cours d'instruction par le service instructeur - Forum Formalités et papiers
- Combien de vide grenier par an par foyer - Forum Consommation
- En cours france - Forum carte bancaire
2 réponses
Bonjour,
est-il acceptable au motif : je pars parce que j'ai acheté ailleurs un logement. Je n'ai vu nulle part ce motif dans la loi ALUR ou autres.
non, vous n'avez pas a "exiger" car votre motif n'est pas acceptable ! comme vous le dites vous meme, pas prévu par la loi ALUR... donc, 3 mois de préavis.
Cordialement
est-il acceptable au motif : je pars parce que j'ai acheté ailleurs un logement. Je n'ai vu nulle part ce motif dans la loi ALUR ou autres.
non, vous n'avez pas a "exiger" car votre motif n'est pas acceptable ! comme vous le dites vous meme, pas prévu par la loi ALUR... donc, 3 mois de préavis.
Cordialement

.