Maison neuve, payer en + pr les compteurs en tant qu'acheteurs
ptitefleur13
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2016
-
Modifié par DCI le 17/02/2016 à 10:56
Ptitefleur13 - 18 févr. 2016 à 20:20
Ptitefleur13 - 18 févr. 2016 à 20:20
A voir également:
- Maison neuve, payer en + pr les compteurs en tant qu'acheteurs
- Paiement en espèces supérieur à 1000 € sanction - Guide
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- La maison lyovel - Forum carte bancaire
- Contrat de location de maison pdf - Guide
2 réponses
Energizor
Messages postés
26005
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
19 507
Modifié par Energizor le 16/02/2016 à 19:52
Modifié par Energizor le 16/02/2016 à 19:52
Bonjour,
Une mise en service d'électricité ne coûte pas 280 €. D'où sortez-vous ce montant ? Avez-vous une facture ?
Une mise en service d'électricité ne coûte pas 280 €. D'où sortez-vous ce montant ? Avez-vous une facture ?
Bonsoir,
Alors, ch'tite fleur13, voici ce qu'il en ait :
- Vous avez acheté une parcelle viabilisée ce qui implique que les distributeurs arrivent en limite de parcelle ou propriété.
- Vous avez probablement ensuite fait construire dessus, (parfois, l'achat parcelle et construction ne font qu'un...), je sais.
Mais, les raccordements individuels, (donc de la limite de propriété et la maison), sont à la charge du client. Sauf si votre contrat dit le contraire.
A mon sens, vous n'êtes pas dans une arnaque mais, dans un défaut de communication ou d'information.
Cordialement,
Alors, ch'tite fleur13, voici ce qu'il en ait :
- Vous avez acheté une parcelle viabilisée ce qui implique que les distributeurs arrivent en limite de parcelle ou propriété.
- Vous avez probablement ensuite fait construire dessus, (parfois, l'achat parcelle et construction ne font qu'un...), je sais.
Mais, les raccordements individuels, (donc de la limite de propriété et la maison), sont à la charge du client. Sauf si votre contrat dit le contraire.
A mon sens, vous n'êtes pas dans une arnaque mais, dans un défaut de communication ou d'information.
Cordialement,
Bonsoir,
Merci pour votre réponse. Non nous n'avons pas fait construire notre maison par un promoteur sur une parcelle achetée par nos soins. mais avons signé un compromis de vente pour acheter une maison neuve qui a la base était en plan VEFA.
Je ne sais pas s'il y a une différence.
Merci, cordialement.
Merci pour votre réponse. Non nous n'avons pas fait construire notre maison par un promoteur sur une parcelle achetée par nos soins. mais avons signé un compromis de vente pour acheter une maison neuve qui a la base était en plan VEFA.
Je ne sais pas s'il y a une différence.
Merci, cordialement.
17 févr. 2016 à 10:53
Nous avons un courrier de erdf... Et c'est plus exactement pour le raccordement de l'alimentation de notre construction.. 283.68 exactement.
Merci, cordialement