Pour que le partage soit juste et terminé

sandoukan - 16 févr. 2016 à 13:15
 sandoukan - 18 févr. 2016 à 19:20
Bonjour, apres le deces de notre pere qui avait fait une donation partage en 1986 entre mes deux soeurs et moi donation faite sans aucune discussion ce que l on peut apeller avec le couteau sous la gorge mon pere pour que le partage soit a peu pres juste devais donner a une de mes soeurs 100 000francs il lui en a donné 350 000 dont 300 000 dont j ai la preuve du mouvement du cheque apres le partage alors que pour leur faire plaisir j ai fermé les yeux sur beaucoup de choses en retourd je n ai recu que injures menaces calomnies que puis je faire pour que le partage soit enfin fini elles refusent toutes les deux de se rendrent devant le notaire.

2 réponses

Bonjour
Que refusent-elles exactement: le principe du partage ? La répartition des biens? L'établissement d'un projet de partage par le notaire?
0
bonjour et merci elles refusent de revenir devant le notaire afin de dirent la verité sur la somme touchée par une denommées surpluss par le notaire.l une par tricheries et mensonge l autre pour me faire sois disant payer de dire la verité au notaire.
0
sandoukan > sandoukan
18 févr. 2016 à 16:43
elles refusent les 3 merci
0
Bonjour
Il ne vous reste donc qu'une solution: le partage judiciaire. Consultez un avocat à cet effet.
0
bonsoir merci de vos reponses .
0