Condensation dissimulée
Emilie
-
Modifié par Emilie le 16/02/2016 à 11:46
stf_frmu Messages postés 45318 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 16 févr. 2016 à 12:26
stf_frmu Messages postés 45318 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 16 févr. 2016 à 12:26
1 réponse
stf_frmu
Messages postés
45318
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 novembre 2024
350
Modifié par stf_frmu le 16/02/2016 à 12:26
Modifié par stf_frmu le 16/02/2016 à 12:26
bjr
la réponse que je vais vous donner est hors sujet par rapport a votre demande, mais peut vous apporter des solutions.
la condensation arrive pour 2 raisons
maison mal isolée
maison non ventilée
avez vous du double vitrage ?
vos murs extérieurs sont ils isolés ?
avez vous une vmc ?
si vous voulez répondre a tout ceci et avoir des informations techniques en rapport avec le batiment veuillez fermer cette demande et la faire sur notre autre forum
https://bricolage.linternaute.com/forum/
si votre demande reste juridique, vous pouvez continuer ici
"je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot, c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph
la réponse que je vais vous donner est hors sujet par rapport a votre demande, mais peut vous apporter des solutions.
la condensation arrive pour 2 raisons
maison mal isolée
maison non ventilée
avez vous du double vitrage ?
vos murs extérieurs sont ils isolés ?
avez vous une vmc ?
si vous voulez répondre a tout ceci et avoir des informations techniques en rapport avec le batiment veuillez fermer cette demande et la faire sur notre autre forum
https://bricolage.linternaute.com/forum/
si votre demande reste juridique, vous pouvez continuer ici
"je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot, c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph