Transcription

Chahrazed02 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - 15 févr. 2016 à 21:26
Chahrazed02 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - 15 févr. 2016 à 22:20
Bonjour tt le monde beh je suis algérienne et mon fiancé c'est un immigré français on vas faire un acte de mariage ici en Algérie âpre il vas revenir e France pour la transcription puis il vas envoyer le livret de famille pour faire visa regroupement familial à ce que cette procédure sa prend du temps ????????????!!!!!!!!!!!! svp aide moi

2 réponses

Bonsoir

un immigré français

Euh... bon

S'il est français avec une carte d'identité française, il doit respecter la procédure de certificat de capacité à mariage au Consulat de France avant de se marier en Algérie et bien entendu vous devez être majeurs tous les deux.
Je précise
majeurs 18 ans, car certains semblent surpris que le mariage soit annulé quand la mariée est mineure... et
CCM parce que c'est obligatoire pour un français sous peine d'attendre des mois la transcription.
enfin c'est un visa de conjoint de français pas un regroupement familial qui lui concerne deux étrangers.

Cdt
0
Chahrazed02 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016
15 févr. 2016 à 22:11
Merci bcp de me répondre on est des majeurs mais si on suivre cette procédure !!!!!????
0
Je n'ai pas compris le mais si on suivre cette procédure !!!!!?????
0
Chahrazed02 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 > Ben
15 févr. 2016 à 22:20
Si on. Suivre cette méthode ou bien la procédure sa prend beaucoup de temps ?????
0