Transcription
Chahrazed02
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Chahrazed02 Messages postés 4 Statut Membre -
Chahrazed02 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour tt le monde beh je suis algérienne et mon fiancé c'est un immigré français on vas faire un acte de mariage ici en Algérie âpre il vas revenir e France pour la transcription puis il vas envoyer le livret de famille pour faire visa regroupement familial à ce que cette procédure sa prend du temps ????????????!!!!!!!!!!!! svp aide moi
A voir également:
- Transcription
- Lettre de demande de transcription d'acte de naissance - Guide
- Transcription mariage sans ccm - forum - Forum Mariage
- Transcription de mariage sans ccam en tunisie - Forum Mariage
- Suivi dossier transcription mariage nantes forum - Forum Mariage
- Se remarier avant transcription divorce ✓ - Forum Mariage
2 réponses
Bonsoir
un immigré français
Euh... bon
S'il est français avec une carte d'identité française, il doit respecter la procédure de certificat de capacité à mariage au Consulat de France avant de se marier en Algérie et bien entendu vous devez être majeurs tous les deux.
Je précise
majeurs 18 ans, car certains semblent surpris que le mariage soit annulé quand la mariée est mineure... et
CCM parce que c'est obligatoire pour un français sous peine d'attendre des mois la transcription.
enfin c'est un visa de conjoint de français pas un regroupement familial qui lui concerne deux étrangers.
Cdt
un immigré français
Euh... bon
S'il est français avec une carte d'identité française, il doit respecter la procédure de certificat de capacité à mariage au Consulat de France avant de se marier en Algérie et bien entendu vous devez être majeurs tous les deux.
Je précise
majeurs 18 ans, car certains semblent surpris que le mariage soit annulé quand la mariée est mineure... et
CCM parce que c'est obligatoire pour un français sous peine d'attendre des mois la transcription.
enfin c'est un visa de conjoint de français pas un regroupement familial qui lui concerne deux étrangers.
Cdt